Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 403
21 janvier 2015

Big Zip,le retour

Il y a des choses comme ça auxquelles il ne faut pas goûter sous peine de devenir dépendante dès la première rencontre,Big Zip en est une.

Il est pratique,fort et bien de sa personne,efficace et fiable même dans des situations délicates voire ondulantes, souvenez-vous...

Sans vergogne j'ai en pris un second. Et les deux ensembles c'est formidable, l'un sur l'autre,c'est XX!

DSC_3041

Big Zip 2 ferme de façon pratique et même radicale ce nouveau manteau que j'avais pensé en damassé dans un premier temps. Mais le damassé fait non seulement assez dame mais manquait de cms contrairement à  Big... Sans compter, que j'appréhendais aussi le côté bibendum qui  ce serait rajouté à un kilo pris pendant les fêtes lequel à son importance,vous verrez!

En tombant sur un velours noir dévoré au marché,l'association des deux s'est imposée. Par contre,le noir c'est noir et un peu contre nature chez moi,j'ai donc cherché la bonne doublure et une viscose de mon stock à grosses fleurs s'est avérée parfaite! Et il y même une touche de rose. J'ai triplé le tout avec un molleton thermocollant le plus cher de tous les tissus au final. A l'essayage,c'était un poil grand au niveau du buste,j'ai donc posé Big Zip en diagonale pour rétrécir à partir du cou mais laisser toute l'ampleur au niveau des fesses,du  coup ça tire un chouïa au niveau de la poitrine  genre...je remplis à mort ;-)

Le patron est encore un burda mais un vieux machin qui date de Mathusalem,les meilleurs au final:plus de papiers moins de patrons  les uns sur les autres,un vrai repos pour les yeux!

A l'essayage,on m'a suggéré de marier le truc avec plus approprié que le velours rose porté ce jour là:une jupe et des collants. Lucie a décrété que c'était moche! Agacée je lui ai rétorqué qu'elle avait des goûts de chiottes de canasson! Laquelle m'a répondu que je n'avais pas des goûts de mère mais de canasse! La guerre est  déclarée!

DSC_3036

DSC_3042

DSC_3070bisJ'ai fait ma parmenture et le bas des manches en damassé.

DSC_3056bisAvec une telle doublure,je n'aurais pas peur de crier:coucou la voilà!

DSC_3051

Revenons sur mon kilo pris, je suis liée par contrat illimité dans le temps,à l'exclusion de rides trop prononcées ,de prise de poids, tabagisme,cheveux blancs et j'en passe,à la société GMR,laquelle a mis au point un nouveau bijou à message subliminal pour la st Valentin.

Le DRH à l'annonce de mon écart festif m'a expédié illico ledit bijou sans un mot ou autre explication.  A dire vrai:je m'en fous!

DSC_3067BISMais n'oubliez pas aujourd'hui journée de câlins.........

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Qu'il est beau ce manteau et l'intérieur à fleurs j'adore!!!!!! Quel talent!!!
C
Moi je dis que les 2 bib zip vont très bien ensemble!!! J'adore le tissus de ton manteau 😍
E
Rhooo big zip, je te kiffe !!! <br /> <br /> Et ravissantte cette baleine !! ..mais ça fait pas lourd 1kg au cou ?? ;)
L
2 Big Zip pour une seule et même personne...tu n'as pas peur dis-donc!<br /> <br /> Bon c'est vrai qu'ils vont bien ensemble ces deux là!
L
Canon ce nouveau Big zip!! Comme toi, je me bat contre rides et cheveux blancs, malheureusement les kilos sont trop bien installé chez moi...
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité