Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 400
12 juillet 2015

Je ne suis pas une princesse,non plus...

A l'automne dernier,j'ai réalisé que je n'étais pas une lady,ce fut dur

Selon un étude approfondie,la princesse:
- a une belle robe qui brille.
- a de belles chaussures qui claquent (= chaussures à talons)
- a un château
- est gentille.
-a une marraine la fée qui a une baguette magique.

-est sage

-a une couronne sur la tête.
  

Je me sens vraiment lésée...                                                                                                               

Puis Lexie a proposé de révèler la princesse Disney qui sommeillait en nous. Je suis polie de nature, je n'ai pas voulu lui dire que les princesses  Disney,à l'instar du père noël,ça n'existe pas. Pourtant il existe des tests qui nous confortent l'erreur.

 http://www.aufeminin.com/tests-quiz/test-quelle-princesse-disney-es-tu-s1262258.html

Le résultat est,pour moi, Cendrillon!  Oh mon dieu!

 

 Résultat de recherche d'images pour

C'est absolument impossible cette robe bleue,cette blondeur,hormis les souliers de vair que j'aimerais essayer,les pieds sur terre,la tête ailleurs...

Ou alors je suis cette Cendrillon en haillon..

IMG_0261

Sans compter que ma citrouille s'est momifiée sur le balcon,elle est devenue très dure et très légère,c'est étrange. Ma marraine qui n'était pas une bonne fée.

IMG_0280J'ai embrassé moults crapauds mais aucun ne s'est transformé en prince charmant,hélas! Tout juste si j'ai rencontré le boeuf qui aimait les chétives pécores.

Je confesse nénamoins un coté princesse au petit pois car autant je peux dormir partout autant j'aime mon plancher sans miette,gravier,herbes bref tout ce qui n'est pas lisse et poli,est désagréable quand on marche pieds nus. Certes je suis pleine de ressources,j'aurais pu me coudre une robe longue bleue ciel voire rose par ce que je suis une rebelle mais à quoi bon,je n'aurais pas eu l'occasion de la porter.

Bref,je me suis quand même cousu une robe qui me faisait envie depuis presque un an.

Seule modification,j'ai cousu les emmanchures"fourreaux" et taillé une parmenture pour la jupe seulement que j'ai cousu à la doublure du  haut le tout comme les emmanchures donc par l'intérieur, c'est très propre. La robe est réalisé dans un crêpe rose poudre que j'adore doublé d'un lin de la même couleur,fruit du  hasard.

DSC_3044

J'ai taillé la robe en 36 et ça glisse un peu au niveau des épaules,dommage.

DSC_3065

DSC_3070

DSC_3100

La question qui reste,c'est quand vais-je étrenner ma robe? Pas facile à porter au quotidien. Impossible d'aller travailler avec..mais elle est parfaite pour vous présenter le bijou d'exception et les skulls déclinés en  bracelet.

DSC_3082

Et cette année,à défaut de citrouille,j'aurais des potimarrons! Les affaires reprennent!

DSC_3052

Publicité
Commentaires
C
Faut que tu l'appelles la robe boudeuse. On n'attend qu'une chose : c'est que nous tournes le dos. Pour les potimarrons, ne crions pas victoire avant que le fruit pousse.
M
humeurs ;)
M
beauté cette robe ! le dos est surprenant mais ♥ ! tu me fais bien rire on ne sait jamais où tu vas ns embarquer ds tes billets ;)
S
Ola, superbe la robe, l'humour, la dérision bref comme dis ma fille ainée de 24 ans "faut s'éclater dans la vie" mdr<br /> <br /> Bom dia<br /> <br /> Sylvie
E
Elle est sublime et quelle transformation! J'adoré ta présentation :D<br /> <br /> Tu as utilisé quel patron??
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité