Le cache-coeur est une valeur sure sauf pour ma fille,le dernier en date n'a quasiment jamais été porté et a retrouvé ses lettres de noblesse aux dernières vacances alors qu'il commençait à être juste,c'est ballot! Il faut dire qu'après le"je ne porte pas de collants qui dure depuis deux ans" nous sommes passées au "je n'aime pas le rose". Ma fille ma désolation... Elle aime le marron,moi aussi donc ça va. Le cheval,moi un peu moins mais je peux faire des efforts. Donc,j'ai racheté du velours tout doux à prix d'or,un écusson et tailler dans un liberty en stock pour faire un nouveau cache-coeur,un peu grand,qui cette fois a  du succès!

DSC_3044

DSC_3051

DSC_3055

DSC_3061Marre des photos...

Eh bien moi j'aime le rose du matin au soir et du  soir au matin;à la scène comme à la ville:

DSC_3039Dommage que mon coach soit plâtré pour 20 jours...

DSC_3035

 Il s'est blessé précisément après s'être rasé,il faut dire que ça faisait des semaines que je le tannais,son look  hipster plaisait soit-disant beaucoup aux filles, mais pas à moi. 

L'influx nerveux saboté par  le rasage ne relèverait donc pas de la légende urbaine,donc mesdames ne râlez plus jamais sur la barbe naissante de votre compagnon même si ça pique... car ça casse les pattes au sens propre!