Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 403
15 février 2014

Rose-rouge...

Très prévisible la fille qui coud son pantalon fétiche et son tee-shirt fétiche en rose et en rouge.

Oui mais ma nouvelle tenue est très très très color block,I love,I love!!!

DSC_1045

Ceci n'est pas un plantain...

DSC_1102

DSC_1079

Mon lady bulle s'accorde à ravir avec ma tenue.

DSC_1026

DSC_1036

Et en duo mère-fille:

DSC_1049

 Bon we.

 

Publicité
Commentaires
C
Ca pique, mais c'est beau !
R
aïe mes yeux! mes yeux!!!!!<br /> <br /> non en vrai, le pantalon tu le portais la dernière fois qu'on s'est vues non? et ben je n'ai rien dit, mais j'ai trouvé très beau!
O
Superbe cet ensemble, ça fait du bien ces couleurs au milieu de l'hiver!
M
il ressemble énormément au plantain quand même :) tu as cousu tes coudières à la MAC ? vive les couleurs :)
C
Coucou, je refais surface et je vois qu'on ne fait toujours pas dans la morosité chez vous !
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité