Et encore une année dans la tronche! Comme tout le monde,me direz-vous. Pour nier l'évidence et les échantillons de crèmes rides d'expression, je verse dans le jeunisme, le rose barbie. Enfin, c'est un peu par obligation puisque ma jupette en liberty n'avait plus de comparse pour l'accompagner. L'an passé j'ai customisé et donné l'autre tee-shirt pour un marathon en relais, j'ai supprimé depuis la photo de mes co-marathoniennes mais elle reste visible sur google pour mon plus grand agacement,bref. La jupe cousue,depuis deux ans,dormait.  Je me suis décidée à  faire le tee-shirt dont j'avais envie depuis des lustres, le tee-shirt de ma vie sans aucun doute,décliné une ènième fois. Le seul hic c'était un manque de tissu, quelques centimètres . J'ai dû faire des manches 3/4.

DSC_3129A l'arrivée de l'automne, c'est bien dommage.

DSC_3117J'ai cogité,remué mon nez,telle ma sorcière bien aimée et tadam!

DSC_3130Et dans les chutes,j'ai  cousu des manchettes,doublées polaires,toutes douces et chaudes... de vrais doudous à portée de bras!

DSC_3139Et voilà, la tenue de la honte selon mon fils aîné. Si je sors ainsi vêtue, il ne me connait plus.

DSC_3155L'an passé, je m'étais cousue pour l'occasion,une robe plus classe, je le reconnais mais un ami,qui préfère les costauds poilus, l'appelle la robe cellophane. De toute façon ,je ne vais pas le voir à Bruxelles cette année,je vais me contenter de Gagny, en jean comme tout le monde,à mon âge,on fait moins la difficile. D'ailleurs, voici un cadeau incongru que j'ai  reçu:

DSC_3066Je suppose qu'il faut avoir un sens de l'humour développé et ne pas prendre de l'ultradyn pour apprécier... le marque page-string est plus évident à appréhender, en tout cas, merci ;-)