Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 403
31 janvier 2015

Ma PNR

J'avoue,la première fois que j'ai lu PNR,je suis restée comme deux ronds de flan. Puis j'ai compris:petite robe noire...

Donc je m'en suis fait une,qui a mal vécu,bouffée par les mites et rétrécie plus que de raison au lavage.

La suivante,je la voulais parfaite,une PPNR:parfaite petite robe noire.

Je me suis faite une lisette 1419 en lin un peu épais,mais pas noir uni que nenni. Même si mon cadet s'est montré surpris en me voyant coudre du noir et du noir pour moi. Qu'importe,je lui ai dit:c'est la petite robe noire,celle qui faut dans son placard,la petite robe chic qui est bien pratique. Forte de mon expérience 34 Burda ,j'ai taillé la robe en 8,je l'ai essayée...Je rentre dedans! Mais pour être à l'aise,il faudrait relâcher les coutures ou me faire enlever deux cotes. Je n'en ferai rien,cette robe souligne mes proportions parfaites de poule pondeuse:le rapport de 0,7 entre la taille et les hanches qui  m'a désolée pendant des années jusqu'à ce que je comprenne que c'était pas si mal en fait.

DSC_3040

DSC_3051Aujourd'hui ce sera selfie.

IMG_2450

Mais pas que

DSC_3047

Le profil me pose plus problème car les plis à l'arrière apportent du volume là où on aime s'en passer.

11079646_1577128602572195_3862883114235246720_n

Ceci étant ça souligne d'autant plus la taille.

IMG_2458

Et dire que j'ai attendu plus de 40 ans pour me faire une PNR!

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est SUPERBE cette petite PRN, et elle vous va à Ravir !!
Q
Aaaaaargh! TROP BELLE! Moi qui croyais que Lisette c'était moisi!!!
M
Super jolie ta PNR, tu aurais eu tort de t"en priver! Que demander de plus, si en plus tu n'as pas eu à retoucher le patron!<br /> <br /> Et puis les plis à l'arrière, franchement, ils restent discrets, ta petite robe te va parfaitement comme elle est.
M
je n'ai qu'un mot Canon ! elle tombe nickel sur toi j'aime bien la découpe du col devant ! bravo !!
T
superbe ! elle te va à ravir !
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité