Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 406
13 janvier 2013

Charité bien ordonnée...

commence par soi-même oui mais les promesses de noël ne peuvent plus attendre.

Donc en 1 nous avons la chemise for sister,la même que les miennes ici et dans un coton from toto et liberty Charm's.

J'ai soigné les finitions qui sont vraiment nickel mais à l'essayage je lui ai trouvé un côté masculin à cause des rayures verticales:

DSC_0908DSC_0910DSC_0913

Mais si ça ne lui plait pas,elle se marie très bien avec mon nouveau gilet.

 

 

DSC_0914

Beaucoup moins jaune qu'il n'y parait.

En 2 nous avons donc  le gilet en "Taïga" de Phildar:

 

DSC_0896DSC_0897

Agréement de mes derniers boutons déjà vu ici et.

Et en 3,la jupe de lalimaya qui me décoit énormément mais celà vient sans doute du tissu un peu épais.

DSC_0916

Pourtant zéro faute sur les raccorts...

DSC_0918

Parmenture finie à la main.

 

DSC_0899

Assemblage studieux,j'adore les vêtements à assembler comme des puzzles même si je les fais unis au final.

Petit bémol,c'est court derrière!

DSC_0948DSC_0951

Et j'attends toujours mon liberty Mauvey orangé,c'est assez contrariant...

Publicité
Commentaires
L
je cherche un patron de chemise comme celui la.Peux-tu me dire c'est quel patron , ou pire est-ce qu'un échange de patron ou autre te tente?
M
Je la trouve jolie cette jupe ! Le fait qu'elle soit plus courte derrière ne dérange pas ! Ca me donne même envie d'essayer aussi ce modèle !
B
Non mais c'est quoi ce rythme de fou!!!?? Allez avoue que tu avais déjà commencé avant ton autre post!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
E
Le gilet est une merveille!!!<br /> <br /> Si ça te gène que la jupe soit trop courte derrière, ben met là à l'envers!!<br /> <br /> Quant à la chemise... d'un point de vue technique elle me plait, d'un point de vue esthétique.... bon j'aime pas trop le tissu mais on s'en fout c'est pas pour moi!
Q
Non mais c'est pas possible? Du liberty à gogo, de la taïga superchère, mais tu es RICHE, ma parole? Veux-tu m'épouser?
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité