Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 53 406
4 juin 2012

Respiration

En ce moment,je couds pour les autres.C'est à  chaque fois un nouvel challenge.Un nouveau corps à habiller.Une tenue plus ou moins facile à réaliser.Entre deux essayages,je"pense"les retouches à faire...Je modifie le patron et je recommence.Je patiente jusqu'au prochain rendez-vous...

Et puis,je me couds aussi un petit truc rapide sans stress.Une chemise tirée du burda de mai 2012,un superbe n°.Dommage que le site en ligne ne soit plus alimenté car je n'ai pas pris la peine de regarder les n° suivants.

Modell Photo

Chemisier assez cintré par des pinces originales,petit col sans pied de col mais un biais,j'ai juste fait des fentes sur les côtés car mes hanches coinçaient un peu:

allure sage et chic...Tiens donc.

DSC_0025DSC_0037DSC_0020DSC_0019

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Aaaah, ben oui, elle est belle...mais moins que celle à carreaux quand même!
3
Tu es toute belle dans cette chemise :-)
I
Bonsoir,<br /> <br /> C'est PARFAIT & surtout Tellement CHIC .......<br /> <br /> Tu le portes a RAVIR.<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
B
En vrai il est encore plus joli!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
C
Impeccablement cintré et le tissu est très joli.
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité