Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 403
30 mai 2012

Défi...

J'avais promis de décrocher...d'arrêter le point mousse parce qu'un Grr,suivi d'un Kina puis à nouveau d'un Grr,ça frise le ridicule.Pour arrêter la,le point mousse,je devais passer au Brandi.Mais je me suis inscrite au défi marinière de Céline et  je commence à peine le tricot...

Pour les amoureuses du point mousse,c'est encore possible.C'est ici.

Chez Ghislaine c'est le chic qui est à l'honneur.Avec mon mauvais esprit,j'ai dit que c'était synomyme de blazer bleu marine,c'était sans moi.Et donc,j'ai choisi du bleu marine pour un projet à affiner.

DSC_0030

Laine intemporel de chez Phildar,cotons étoffe des héros&marché.

DSC_0031

Lainage magnifique acheté au marché.

Bref,entre ma(future)robe burda,ma(future) marinière et un vêtement chic,je vais être parée d'ici un mois pour tout l'été.

 

Publicité
Commentaires
M
sacré programme, j' arrive à reine en couture en ce moment, ça m'énerve, pourtant il serai bien temps de coudre un peu pour l'été. bise
C
Bientôt le jour J, bon la mienne est même pas tricoté de moité mais je me dis que je vais y arriver à temps :)
L
Merci pour le clin d'oeil et pour ta participation!<br /> <br /> Je me suis engagée comme toi dans le défi marinière. Mais je ne l'ai pas encore commencée (et le point mousse, j'avais dit comme toi : "j'éviterai à l'avenir..."). Bref, tout ça pour dire, que ça va être chaud d'être dans les temps...
E
Oh oui trop mimi la marinière !!!! <br /> <br /> Tu vas être encore plus belle cet été que ce Printemps ...!!
C
J'aime beaucoup cette marinière qui me rappelle le pull tube de mon enfance. J'ai hâte de voir tout ça.
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité