Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 403
11 janvier 2013

Je m'entraine

pour le diner...

Hier j'ai préparé un lieu jaune cuit au court-bouillon,le pauvre il n'était plus très présentable sorti du faitout.

Je le tenais à bout de bras,trop fier de ma bestiole:1,100  gr quand même quand ma fille me demande si c'est un poisson blanc.

Oui,pourquoi?

Y'a du citron?

Non.

Mais moi je n'aime le poisson blanc qu'avec du citron!

Pas de franc succès avec mon poisson,ce soir,je le sers froid en entrée avec de la mayonnaise histoire de faire passer la pillule qui suit:

des lasagnes VE-GE-TA-RIEN-NES!

On y croit,on ycroit...

ACTE 1:des légumes rapés et poelés

DSC_0920

ACTE2:de la feta& ingrédient secret:un steack de soja émiétés.

DSC_0922

ACTE3: la sauce tomate:une boite de tomates,mixées dans leur jus et relevées d'ail et réduites un peu.

DSC_0923

Et assemblage:

DSC_0924DSC_0925DSC_0927DSC_0928

Et j'ai nappé le tout de crême mélangée à du tartare...

DSC_0929DSC_0930

Et au four!

Tadam......

DSC_0935

Alors,Mr a aimé si ce n'est que le gout des panais était un peu trop présent.

Mais quand j'ai déposé le plat sur la table,les questions ont fusé...

Maman y'a de la viande?

Pourquoi cette question?

Parce que tu avait parlé de lasagnes végétariennes.

Goute et dis-moi si tu aimes.

Y'a de la viande ou quoi?Mais non c'est le truc bizzare que tu cuisais tout à l'heure.

Oui mais tu aimes ou pas?

Bof...

Mais si c'est bon dixit Mr.

Bon devinez l'ingrédient secret...

Des petits pois?Du celeri,du..des...

Non un steack de soja émietté.

Purée mais c'est quoi le site ou tu trouves tes recettes qu'on le ferme!C'est un site de babos ou quoi?

T u sais quoi Edwige,je vais le vermifuger celui-là! Il a oublié qu'on sort à peine du bureau de la principale pour cause de comportement arrogant notament.

Reste plus qu' à attendre l'avis du cadet qui termine son entrainement de basket.Il aura faim,je suis confiante;-)

Publicité
Commentaires
E
Y a un Mac Do pas loin de chez toi j'espère....
C
Et tu ne peux même pas leur dire "puisque c'est comme ça, ce sera pâtes tous les soirs". Ils seraient trop contents. Heureusement que Mr à su apprécier... Cette fois !
N
Comme dirait notre chère Florence "une grosse vache, une grosse patate et une grosse voiture" ... !!!!
E
C'est rigolo,lasagnes ici aussi ce soir version viande pour nous et végé pour la grande ...j'ai juste mis des carottes à la demande de la demoiselle ..<br /> <br /> Par contre cette feta ...je n'y aurais pas pensé et miam ça a l'air trop top !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> J'étudie la question de la purge car c'est vrai, ici aussi ils sont plutôt grandes bouches les petits gars !!! :)
T
recette originale !
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité