Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 407
21 janvier 2012

Orange givrée...

Whouah qu'est-ce qu'on a eu froid jusqu'ici!5 jours pour être exacte!Ceci dit,ma fille pousse autant l'hiver que l'été au soleil son manteau de princesse étant trop léger et salissant pour l'écolé,elle portait un duffle coat qui appartenait à son grand-frère.Mais ce manteau commencait à devenir un peu juste et elle m'avait "chiné" un lainage orange alors,j'ai emprunté le patron de Laurianne et fait ma version:

P1110042P1110056P1110060P1110062

pas de modif' si ce n'est que j'ai réduit l'ampleur de la jupe par manque de tissu et glissé la dernière boutonnière dans les coutures,gros plan:

P1110012P1110015

L'année prochaine,je ferai bien celui;-)

Bon we à tout le monde!

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe ce manteau!!! Vraiment très très chouette!
L
cette couleur lui va parfaitement!! elle a du gout en matière de choix de tissus et de qui tenir ta fille! J'ai hâte d'aller faire un tour au marché!
R
une belle couleur pour égayer la grisaille! et le modele est super avec ce col aussi.<br /> <br /> je prends note pour ton manteau de l'année prochaine!!!
P
De quoi égailler l'hiver !<br /> <br /> Biz
E
C'est très beau cet Orange !! Et ta nenette est vraiment chou dans ce beau manteau !!! <br /> <br /> Je crois que tu as bien fait de réduire l'ampleur, elle pourra mieux gambader et sautiller comme ça !!! <br /> <br /> Je crois que l'hiver prochain , je vais m'y mettre aussi pour les gars !!
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité