Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 403
12 janvier 2016

J comme Jacob

En cette actualité tristement chargée en départs, je vous soumets un énième retour de Jacob(tag jacob). Et encore un Jacob bien modifié car en dépit d'un élargissement conforme aux précédents, force était de constater que cette resucée ne contiendrait le séant de la gamine. J'avais pourtant suivi le cahier des charges plutôt strict: élargissement au niveau des cuisses, rétrécissement dans le bas des jambes. J'ai donc décousu la couture latérale extérieure pour rajouter une bande de quelques centimètres. Le résultat ne me transporte pas de joie mais devant l'enthousiasme de la dentiste, je me dis qu'il n'est peut-être pas si nase, juste difficile à marier ce tissu Amy Butler for Rowan fabrics.

DSC_3112

DSC_3094

DSC_3115

DSC_3098

DSC_3098bisAvouez,vous rêvez vous aussi d'un tel mannequin... sachez qu'un paquet d'images Pokémon, à cet âge là,désinhibe totalement...

Je vous donne rendez-vous très bientôt avec Lexie. Dans ma quête effrénée d'identité, il se peut que je tienne une piste ;-)

Publicité
Commentaires
P
Je troque aux invizimals c'est moins cher mais peut-être moins efficace. franchement il est pas mal mais il va être temps que tu te trouve un nouveau patron tu te feras moins chier. Mais comme l'a fait remarquer Elz, en Jacob on ne peut en attendre moins.
E
Ah si la dentiste valide alors on est bon!!! Jacob doit aussi plaire au plombier... car Jacob Delafont!
E
Moi je le trouve trop fun ce jacob! J'adore les poses de ta minette!
D
Croquignolette, ta diablotine :-) (et bravo pour le boulot !)
E
La pokemomette est ravie que veut de plus la Reine mère ?!!
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité