Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 401
26 août 2015

Jacob apprivoisé

L'enfant est issu d'un terroir magique de béton coloré,grâce à la réflectance des sols améliorée par les nombreuses flaques d'eau, il obtient une parfaite maturité tout en conservant une belle fraicheur. La culture de la mauvaise herbe se fait de manière la plus naturelle possible: eau en abondance,soleil et attentions.

Pour respecter sa liberté de mouvement un dernier Jacob selon toute vraisemblance puisque nous avons atteint la plus grande taille mais augment2 de 0,5 cm de valeur de couture et taillé dans un velours un peu stretch acheté aux soldes d'hiver chez Toto.

Il est parfait en taille mais risque d'être vite court,quelle infortune!

 

DSC_3078BIS

DSC_3093

DSC_3092BIS

DSC_3100

DSC_3097

DSC_3087

On a taillé tous les crayons de couleurs et trié les feutres,c'en est  fini de la récrée!

Publicité
Commentaires
P
j'adore ça lui donne la dégaine de samy... Scoubidoubidouhouuuu
C
Très sympa ton Jacob!
S
j'adore cette découpe de pantalon, à patte d'éph', grandes poches . <br /> <br /> ta lucie ressemble vraiment à sa mère , je trouve ;
C
Ambiance automnale. Super Jacob. Va falloir bientôt lui trouver un remplaçant à lui aussi ? J'espère que le mur ne s'est pas effondré quand elle l'a lâché.
E
Terrible ton Jacob !! Et sur Lucie il est juste parfait !!! <br /> <br /> Ici aussi, on a remis les cahiers dans les sacs..mais curieusement, il n'y a que l'Homme et moi qui sommes contents...
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité