Nous y voilà, enfin la rentrée des classes est enfin arrivée, les ateliers péri-scolaires et les activités extra-scolaire vont se mettre en place gentiment.

La nouvelle maitresse est forcément plus gentille,cool et douce que la précédente. Seule certitude,il y en aura encore quelques unes avant que la lassitude ne s'installe.

Et oui,les choses ne changent pas du jour au lendemain tout comme les goûts de ma fille qui  n'aime pas le rose donc autant faire contre mauvaise fortune bon coeur... Elle lui préfère le marron voir le noir et l'imprimé léopard lui parle plus que le rose à paillette.

 Je ne suis pas contrariante,je m'incline, passons donc à l'imprimé panthère de PPMC choisi par la mignonne ainsi qu'un velours marron parfaitement assorti.

Et finalement car rien n'est jamais définitif,je lui ai refait un jacob et chemisier Burda hors série 2011 pour lequel j'ai aussi utilisé un mini vichy du marché pour le dessous de col et le pied de col.

Les proportions harmonieuses de son corps, le dessin moucheté de son pelage, la finesse de sa silhouette, tout concourt à l'impression d'élégance dégagée par la panthère.

 

DSC_3133Puissante, mystérieuse, imprévisible et fascinante, revêtue d'une fourrure magnifique, la panthère possède également une forte valeur symbolique.

DSC_3223 Elle nage très bien et n'a pas peur de se mettre à l'eau mais peut aussi buller au sec.

DSC_3246La robe caractéristique est très variable,elle se pare de couleurs chaudes et douces.

DSC_3159Ses qualités physiques sont importantes,au regard de sa taille, sa force est considérable.

DSC_3242  Les moustaches de panthères sont  appréciées: coupées en petits morceaux et mêlées à la nourriture, elles font passer de vie à trépas celui qui les ingère, en provoquant des perforations de l'intestin,les probiotiques n'y pourront rien!

Il existe même quelques cas de panthères mangeuses d'hommes! Nous aborderons les techniques de chasse de la panthère très prochainement.

 

 

Et n'oubliez pas vous pouvez voter pour Lucie ici,elle est ravie du nombre de coeurs qui croit sans cesse!