Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 406
13 novembre 2015

En partance...

FullSizeRender (8)Mon petit,tout juste 15 ans...va partir en Chine... C'est le sérieux de la famille,chinois, basket, batterie... il m'a demandé le code civil pour bachoter le soir en vue d'étude de droit. Bref quelle contrefaçon vais-je lui demander de me ramener..? ;-)

Et j'ai passé sous silence son anniversaire très récent, shame on me.

Publicité
Commentaires
C
tu peux lui demander de la soie, mon Edouard m'en rapporte à chaque fois
E
J'étais passée à côté de cet article dis donc! C'est sûrement bien la Chine mais c'est con, c'est au Japon qu'il y a beaucoup de tissus sympas non?<br /> <br /> Sinon elle est trop sympa Fabienne Munier, elle partage ses bons plans comme ça.... moi aussi j'ai un grand maître qui me fait du bien, Moussa la vanille ou au chocolat.
L
Tu vas le retrouvé grandi au retour. Quelle chance il a
C
C'est une superbe expérience, bravo à lui et courage à toi!!!
P
t'as du acheter combien de boites de chocolat et du bulbes pour qu'il parte si loin ? Tu dois être plutôt bulbes, non ?
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité