Parler de moi? J'ai déjà tellement dit de tout ce qui pouvait l'être. Ca va être dur ;-)

 

Un de mes grands plaisirs dans la vie c'est le footing et je viens très récemment d'intégrer un club. J'avais un peu peur d'être à côté de la plaque mais en fait pas du tout, le plus ancien des coaches trouve même que je me débrouille plutôt bien et se délecte de mon sourire en fin de "séries".

 

Un autre de mes plaisirs c'est  de boire un verre ou deux de vin rouge le soir. Le midi, je n'aime pas. Et après l'entrainement, c'est encore meilleur ;-)

 

J'adore les dessins animés japonais notamment les "Miyasaki". Le dernier japonais que j'ai adoré c'est l'ile de Giovanni, on y parle russe aussi. J'aime les films asiatiques en général même s'ils sont dérangeants ou bourrins. I saw the devil ou the raid, l'ile ou nouvelle cuisine..Avec des titres...anglais... A une époque, j'ai eu envie d'apprendre le japonais.

 

Je prends des cours de russe depuis quelques temps maintenant avec une interprète russe. Je double avec un abonnement sur Babbel et je vois régulièrement une autre russe qui anime une association franco-russe. Aujourd'hui, je vais assister à la projection  de deux films coupée d'une collation de mets russe et de vodka, que demander de plus? Parler russe..? C'est  de mieux en mieux.

 

J'aime cuisiner, je n'ai pas peur de me lancer dans des trucs compliqués et au final je ne rate pas grand chose parce que j'évite soigneusement la patisserie qui est trop exigente pour moi. Pour les 18 ans de mon grand grand, j'ai fait des sushis,sashimis avec ma fille et c'était une super expérience et un moment de complicité. Au final c'était bon et plutôt joli, toute la famille a aimé.

 

Je trouve que 40 ans et quelques c'est plutôt pas mal. On est encore en forme et en formes et on est  décomplexé à divers niveaux.

 

Je ne suis jamais malade car je fais attention à me couvrir, me laver les mains, manger équilibrer etc... Mon dernier rhume horrible date d'il y a un an car j'étais en territoire hostile ;-)... Par contre je fais beaucoup de cystites et je n'en peux plus, j'en  suis à  ma troisième depuis le début de l'année :-( si vous avez un remède de grand- mère je suis preneuse.

 

Je ne suis pas une mère poule; loin s'en faut mais récemment j'ai  réalisé que Victor partait bientôt en Chine et ça m'a réveillée à 4h du matin... J'étais stressée à l'idée de me lever à 5h  pour l'emmener à 5h30 à la gare. On s'est  quitté fâché pour tout autre chose.

 

Ma mère voulait un garçon à ma naissance, elle m'a habillée comme tel et  depuis ça fait bien 42 ans que je n'ai de cesse de la décevoir.

 

J'aime toujours autant la série Homeland, j'adore Carrie tout comme j'adorais Nancy de the weeds. Les héroïnes borderline me plaisent beaucoup.

 

Je pense lâcher ce blog  prochainement, après le dernier volet de la trilogie panthère sans doute,de toute façon en se moment, je couds beaucoup pour les autres c'est  donc difficile de balancer des photos.

 

Maintenant les questions de DO MI

  1. Qu'est-ce qui vous met de bonne humeur ?Le soleil le matin, ça me met en joie.
  2. À l'opposé, qu'est-ce qui vous fâche ? La mauvaise foi, je ne supporte pas.
  3. Quel est votre remède à la mélancolie ? Le footing qui génère des endorphines et s'il fait beau c'est encore mieux.
  4. Quel(s) projet(s) souhaiteriez-vous concrétiser à tout prix ? Aucun, je ne fais pas de projet comme ça je ne suis pas,plus déçue. Ça devient quasi maladif d'ailleurs.
  5. Un objet que vous emportez partout avec vous ? C'est triste mais ce serait mon Iphone, j'ai tout dessus, des milliers de photos notamment.
  6. Savez-vous où est passé l'accent circonflexe de la cime ? Sur le logo de Citroen.
  7. Avez-vous une routine quotidienne ? Laquelle ? Me presser des agrumes le matin.
  8. Quel autre métier que le vôtre auriez-vous pu exercer ? Infirmière.
  9. Quel est le film qui vous émeut le plus ? Là je ne vois pas....je ne vois vraiment pas.
  10. Si vous deviez garder un seul de vos cinq sens, lequel choisiriez-vous ? La vue sans aucun doute.
  11. Avez-vous jamais pensé à partir sans retour, à la façon de certains globe-trotters ? Ne me tente pas, j'ai bien souvent envie de claquer la porte!

 Je suis bien tentée de passer le relais à  qui le veut...au plaisir de vous lire.