Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 401
15 avril 2016

Panthère, suite et fin.

L'aire occupée par la panthère se fragmente en une mosaïque de territoires adjacents:marchés aux tissus, Toto, Myrtille,le net, organisés selon deux systèmes, celui des mâles(encore du tissu!)et celui des femelles(je ne l'avais pas dans cette couleur!). Chaque femelle habite son propre domaine, qu'elle défend contre les intrusions de ses congénères de même sexe(ouf j'ai pris la fin du rouleau, cette connasse n'en aura pas)...

Tissus panthère, zèbre,serpent, la jungle je connais! Je bave devant, je ronge mon frein et je cherche en vain une once de complicité dans les yeux désespérément désapprobateurs des autres panthères et cougars de marché aux tissus. Heureusement en douce, j'ai acheté un petit coupon de jersey vice&cause rouge dont je me suis fait un tee-shirt rouge!

DSC_3098

Les mâles règnent sur des territoires plus étendus qui recouvrent en totalité ou en partie ceux de quelques femelles, mais sans jamais empiéter sur les terres du mâle voisin, quoique la faim justifie les moyens.

L'instinct de propriété semble moins développé et moins aigu chez les femelles(ah tu veux le même tissu que moi, ok copine on partage) ; cependant, une panthère femelle prendra soin d'éviter sa voisine si elle s'introduit dans le domaine de cette dernière(de toute façon, ce sera plus joli sur moi...) Chaque individu balise son territoire de jalons odorants à l'intention de ses congénères(au purée c'est  quoi son parfum qui pue?), pas de Cartier mais plutôt Dior,les intrus!

Et puis très récemment, je suis tombée sur la bonne féline qui ne m'a pas dissuadée de prendre du jersey pied de coq-panthère avec lequel je me suis faite une robe de "miss" selon les critères américains. Mon cadet trouve que ça fait vieux, la copine chic, moi j'aime et je ne suis pas la seule...

DSC_3378

DSC_3396On oublie les chewings-gums, le brocoli et autre source de ballonnements; le jersey ne pardonne rien, la concurrence non plus.

DSC_3388Lanvin du décor,pas terrible.

DSC_3376Jamais deux sans trois et comme j'aime aller au fond des choses, une resucée du jaune.

DSC_0127

DSC_0170Nul doute que c'est ce dernier qui me plait le plus.

Publicité
Commentaires
C
tu as canon dans la robe !!
Q
Mais elle est géniale, cette robe du milieu! Tu ne dis même pas quel patron c'est bon sang!
T
waouh, tu es canon dans la robe... le tish et la blouse sont bien sympas aussi et sans doute plus facile à porter !
E
Heureusement que le 3e a un col bénitier, ça compense la sexytude!!
P
Ça te vas si bien, j'ai 3 mètre de jersey mou graouuuu je n'ai pas encore trouvé quoi en faire....
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité