Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 403
7 novembre 2015

Merci pour ces...votes!

Le braskull a obtenu 308  318 votes, ce qui est bien au delà de mes espérances. Vous y avez fortement contribué c'est  pourquoi je vous en remercie! Je me suis aussi découverte un potentiel exceptionnel en racolage via et d'adresses mails :-)

Ce matin je me suis levée à poltron minet pour en faire deux promis à des connaissances rennaises. Je vous en propose un troisième à gagner par tirage au sort; laissez un commentaire sous le message avant le 7 décembre si vous voulez braskuller vous aussi du côté obscur de la force ou que vous aimez ce boulot à 4 mains.

FullSizeRender (3)

FullSizeRender (4)

FullSizeRender (5)

Publicité
Commentaires
L
Moi j adore ça alors je participe
P
J'avoue que c'est pas du coté obscur que je préfère les choses, mais une exception une fois de temps en temps...
S
J'adore! J'en veux un à chaque bras!
P
De rien! Et oui je participe! Bonne journée! !!
P
De rien pour le vote! Et ça me dit bien de participer! A bientôt!
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité