Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 401
20 mai 2016

Joli mois de mais

C'est  le joli mois de mai mais les hélicos couvrent le bruit des oiseaux...

DSC_0434BISC'est  feu d'artificifiers mais que de bleus!

DSC_0453Casto c'est kadosh... Elles ont épousé Dieu, il n'est pas plus aidant que mon conjoint mais c'est  valable dans le sens inverse.

IMG_3892J'ai une voiture mais nous connaissons une pénurie d'essence.

Nous avions une place Hoche mais elle est devenue Moche, j'en suis restée aux fruits et légumes...

IMG_3824[1]Nous avons un téléviseur mais plus de télé depuis plus d'un mois et  quel bonheur!

La loi travail mobilise la rue contre elle, Radio France communique sur ISF..?

J'aurais voulu la vie en rose mais c'est  la guérilla urbaine le camouflage zébré est plus approprié.

J'en terminerai avec un joli moi et ISF: insolence,suffisance et fatuité avec cette variante de PPRN en(mais quel)twill de soie!

DSC_0493

DSC_0530Finalement à l'ouest rien de nouveau et un petit post par moi à la va vite ça ne fait pas de mâle.

Publicité
Commentaires
L
j'adore te lire....
Q
Mais quelle belle robe! Je constate cependant que tu as oublié de nous donner les bonnes nouvelles de juin...
F
Aaaah que ça fait du bien de venir par ici ! <br /> <br /> Superbe dans ta superbe robe.
P
En attendant que tu nous passe le juin, je suis baba (au rhum) devant cette robe. Comment trouve tu le temps de porter toutes les robes que tu couds ?
L
Vive la France !! Et surtout vive ta robe magnifique !! Parfaite pour la prochaine manif' que seul Dieu entendra ! 😂
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité