Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 396
23 novembre 2015

I-conne bretonne

Pour une journée déguisée qui a lieu chaque année, si ce n'est que cette fois l'humeur était morose à la gestation et confection du déguisement, aucune envie de poursuivre dans le registre  vamp à collier de chien, infirmière libérée ou rugbywoman sexy, comprendra qui veut... cette année c'est  Bécassine, l'i-conne bretonne. Ambiance plus fe-nouille que fun, quoi.

Et qui l'eut cru c'est le patron de la PPRN qui m'a servie de base, c'est assez ironique au final.

Version va nu pied.

DSC_3051BIS

Chaussée...

DSC_3082bis

DSC_3057bis

Pas la peine de mettre du bush, les 11 kms de footing du jour auront suffit pour me donner des couleurs.

Oui mais "Bécassine"c'était avant ,j'ai cousu la tenue le 8 novembre depuis les évènements du  13 auront donné l'occasion de relativiser sur la morosité du temps ou la médiocrité de certains. Et puis surtout ce dernier samedi, je me suis faite une soirée filles et même une soirée"Marie", deux de mes co-marathoniennes avec qui je cours par intermittence en fonction des blessures de l'une ou l'autre, moi je m'en tire bien jusqu'ici. Donc nous avons bu, nous avons...bu ensemble, nous sommes allées nous reccueillir place de la mairie, nous avons essayé de rallumer les bougies éteintes par la pluie puis nous sommes retournées...boire. Cette fois nous avons rencontré des personnes dont certaines sortaient d'un concert, c'était super agréable de rencontrer ces gens qui avaient envie de s'amuser et de profiter de la vie. Nous nous sommes quittées grisées autant par le vin que  par les rencontres. C'est décidé, nous allons réitérer les sorties,boire rire et nous amuser, nous allons profiter à fond, d'ailleurs les transmusciales approchent.  Alors oui je porterai ma tenue de Bécassine mais juste une fois pour décontenancer mes collègues parce que finalement Bécassine c'est décidé, c'est fini!

IMG_2601

 

 

Publicité
Commentaires
P
elle est ouf ta robe de bécassine, mais pas autant que Elz...,
C
Il est superbe ce déguisement et quoi de mieux qu'un peu d'auto dérision pour avoir le cœur plus léger...
E
j'ai retrouvé l'expression dans un article de journal intitulé "Circulations et codes langagiers dans la cour de récré’!
E
non mais sérieux, c'était pas une chanson?
E
Becassine, trempe ton cul dans la bassine! C'est bizarre ça me fait penser à ça... c'est normal?
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité