Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 403
19 août 2013

Tandem mère-fille

Il y a quelque temps,j'ai trouvé un tissu sympa au marché. Et bien vite l'envie de me coudre qqchose avec m'a traversé l'esprit mais le tissu étant assez enfantin et moi plus trop,j'ai hésité et puis j'ai ressorti un lot de pelotes Bamboulène rouge vif avec lesquelles je vais me faire une lady bulle. Les deux s'accordent à merveille. Je me suis donc décidée à refaire mon pantalon fétiche(un burda pochette qui date) d'autant que la chaleur avait contribué à la perte de deux kilos qui s'étaient jetés sur moi au printemps sans crier gare les traites! Une soirée seule et hop voilà le pantalon bien avancé...Le lendemain,essayage et ...impossible de loger mes fesses dedans! Elargissement,arrêt de la respiration,ça coince encore un peu. Bon on va laisser le pantalon se faire à l'idée... Une salade froudroyante et une nouvelle paire de chaussures plus tard:nickel!

Bon vous avez déjà eu un aperçu du tissu.

DSC_0554DSC_0562

J'ai cousu une version mini(japonaise qui m'a définitivement détourné de leur modèle) pour Lucie car ce dernier est un peu large au niveau des fesses pour elle,par contre la longueur est impeccable(message subliminal). Je vais donc faire une couture nervure devant et derrière(remessage subliminal),je vous montre bientôt.

Place aux photos épiques!

DSC_0691

Lucie,je t'attends...

DSC_0705

Arrête de bouder...

DSC_0701

Ok boudons ensemble!

DSC_0695


Un calin?

DSC_0696

Ok je n'insiste pas! Je vais me faire une verveine tiens!

 Et si je vous disais que sitôt les photos prises je me suis penchée pour ramasser un tube de rouge à lèvres et que la couture du pantalon a laché,héhé...Et que dans le déni du craquement entendu,je suis partie diner chez ma belle-mère...

Publicité
Commentaires
C
J'adore votre duo de pantalon. Et il m'est arrivé la même chose avec mon Marche à suivre qui a craqué avant d'aller diner chez des amis.. heureusement que c'est arrivé à la maison et que j'ai pu me changer
B
j'aime +++++++++
B
j'aime +++++++++
C
très chouette ce tissu ! et hate de voir lady bulle !<br /> <br /> J'aurai bien aimé voir ça moi, ta sortie chez ta BM avec la couture qui a laché ! mdr !
E
Pauvre louloutte, mais pourquoi tu prends tu pas la taille au dessus ...c'est pas si grave non ?? puis tu craquerais plus ...enfin je dis ça, je dis rien ...<br /> <br /> <br /> <br /> Lucie et N°3 doivent absolument se marier plus tard ...2 têtes de pioche comme ça, ferons des mômes adorables c'est pas possible autrement ...bon courage !!!
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité