Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 396
14 août 2013

Supporter...

les vacances n'avaient pas commencé pour nous que la rentrée sportive se profilait en perspective d'une année(brillante et)riche en longs déplacements pour les deux garçons mais mention spéciale pour notre basketteur qui va évoluer en Minimes Nation à la rentrée!

J'ai déjà crié ma fierté de maman,je l'ai dorénavant cousu sur un tee-shirt burda déjà fait et refait,en bi-matière jersey viscose imprimé rose et coton-laine pour le gris.

DSC_0590

Fais-ci,fais-ça,dépêche toi..! Pas commode le directeur artistique!

DSC_0598

Le tee-shirt va très bien avec mon pantalon d'infidèle...Je suis vite rentrée dans le rang mais maintenant ce sont mes fesses qui peinent à rentrer dans le nouveau pantalon,rien d'étonnant mais c'est une autre histoire.

Bref,comme on dit toute la semaine,je le supporte,le we je l'encourage!!!

DSC_0595

 

Les lettres viennent de chez Pierre.

 

Publicité
Commentaires
C
Supporter très classe !
N
Ha, je veux me faire un écharpe supportrice "Maman de Martin" pour la reprise du foot ... ton top est vraiment plus glamour !
B
Excellente idée :)
P
Mais j'adore le concept en fait
P
Extra, tu as pensé à aller voire les joueurs de l'équipe adverse pour leur proposer de faire les même à leurs mamans au cas ou ils gagneraient ?
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité