Entre le rose et le rouge,j'ai toujours eu du mal à choisir...Et  ce n'est pas Ruth qui allait m'aider. J'ai vraiment craqué sur ce liberty à sa sortie,mais je n'avais pas le "patron",ensuite j'ai eu le patron mais pas le"temps" enfin j'ai eu le temps mais j'avais Lucie,j'ai une vie infernale mes pauvres si vous saviez... J'ai donc simulé l'aliénation mentale latente,je suis assez forte à ce jeu là. Et monsieur a embarqué la monstresse dans un parc du centre ville,loin de moi pour deux heures. J'avoue,le chemisier était déjà taillé mais j'ai bien plié la bête dans ce laps de temps...Et j'en suis bien heureuse.

 product_6419957b

J'ai choisi le modèle C,manches longues:l'été est déjà fini les filles! Collet serré,c'est tout moi! Le seul bémol,c'est qu'il m' a fallu 2 mètres de tissu et là ça commence à faire cher,enfin le liberty fut acheté à une autre époque mais  il ne reste  même pas de miette pour la petite,bouh je vais pleurer...

Save

Pour l'accompagner,il me fallait un pantalon évidemment,en fait celui-ci était cousu avant mais avec la chaleur impossible de le porter.

Donc le modèle vient du burda de juin 2012,dans la rubrique à la Romy et confidence pour confidence,je n'aime pas la Romy en question,pouah! Sissi mais quelle horreur!Son prénom de naissance:Rosemarie,non mais je rêve!

Bref!

000001877769pantalon_rouge

Je n'ai pas trouvé l'escort qui aurait pu m'accompagner,mes latin lover refusant de poser avec maman...sans compter que chez moi,ils détestent les pantalons larges!Moi j'aime mais ce qui m'a laissé dubitative c'est le zip invisible,posé à l'arrière du pantalon.

DSC_0631

Heureusement que le crêpe étant extensible,je ne risque pas une descente de zip malencontreuse ou d'une couture qui lâche. A moins d'être victime d'une mauvaise blague,à l'instar des noeuds de tablier,ne me dites pas que vous ne l'avez jamais fait à votre maman alors qu'elle avait les mains pleines de farine!

Alors je continue mes écarts ou je reste fidèle au fétiche?

Roserouge

 Je vois que la rentrée s'annonce tout doucement...Je vous donne rendez-vous le 1 septembre,on verra si je suis cap de relooker ma fifille pour qu'elle soit la plus belle pour aller à l'école. Et aurais-je  assez jardiné  pour la récolte du  potager.