Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 406
27 juillet 2013

Pardonnez-moi mes pairs parce que j'ai péché...

J'avais acheté rappelez-vous ce liberty pour me faire une nuisette...

DSC_0850

Mais ensuite,j'ai découvert ce patron

pdtimg_1993758b

Et découvert que mon liberty s'accordait à merveille avec un certain Népal rose de Drops,alors soit je me convertissais en nonagénaire et je me tricotais un plaid ou un châle pour mes longues soirées d'hiver,soit je gardais le tissu pour un autre projet.

J'ai donc opté pour un autre liberty qui ne me plaisait plus tant que ça mais à le travailler je l'ai vu sous un nouveau jour...

Bref,j'ai péché,j'ai cousu un vêtement de" nuit" en liberty mais j'ai été bien punie,la faute à  cette salade:

DSC_0567

Elle m'a intoxiquée et rendue bien malade.

Moralité ne jamais faire confiance à une salade qui se veut innocente!

Du coup,j'ai dû occuper mon insomnie avec un petit film léger et propice au sommeil:

Excision

à voir uniquement si on a du temps à perdre...

Bon et l'objet du péché?

DSC_0568

Qui veut faire une bataille de polochon?

DSC_0571

Ou prendre le petit dèj' avec moi?

Un pain au choc,merci!

Publicité
Commentaires
V
Tout frais ce petit ensemble ! J'adore !
P
c'est vraiment joli, j'aime beaucoup !
B
Ravissant ensemble j'aime beaucoup bravo quant au pain au chocolat tu peux largement te le permettre tu es superbe !<br /> <br /> Le patron est vraiment joli je vais peut etre me laisser tenter pour ma deuz<br /> <br /> bisous
C
Excellent j'adore, c'est trop mignon...
B
Très jolie tenue, ça me donne bien envie :)
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité