Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 406
2 août 2013

Jamais sans mon maquereau...

Je suis tombée sur une promo"maquereau"au marché...Ici on aime bien,au four enduit de moutarde. Ou grillé,les voisins aiment un peu moins...

Mais cette fois,j'ai testé le maquereau au vin blanc.

DSC_0608

J'ai suivi la recette de marmiton,ici.  Ce n'est pas ma recette mais bien ma photo,petite contribution au site.

Recette validée par la maisonnée:

DSC_0586

 

 

Et pour finir en beauté sur nos amies les bêtes,en voilà une qui a eu le mauvais gout de se promener sur la poignée de mon fer au moment où j'allais l'empoigner,je lui ai mis la misère comme on dit,un coup de vapeur et cuite la machine! Voyez la taille de la bête!

DSC_0659

Bon appétit!

 

 

Publicité
Commentaires
P
maquereau, limande, carrelet... c'est 4€ le kilos ou 6 € les 2 kilos sur le marché (c'est un vrai pécheur) je les fait quasiment toujours au vin blanc. Ou à l'indienne avec une sauce au curry. Mais David n'aime pas le poisson, quand j'en fait je dois l’éplucher pour tout le monde les enfants et le mari.... et c'est trop chiant.
C
Miam ! <br /> <br /> Et beurk !
N
Beurk !!! sauf pour la photo de la chipie bien entourée !
E
Oui, pas foi de Morue!
E
Moi je préfère tes poissons en tissus!!!! Foi de Rougé!
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité