Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 406
31 mai 2015

Je me mets au vert...

Dans un souci de discrétion, je me vois contrainte de renoncer momentanément au rose et au rouge, couleur trop lourde de conséquence selon une vulgarisation scientifique du magasine Elle donc,à l'instar de la FFF, fine,fouillée et  fiable.

Il se trouve,et pardonnez-moi mes paires, que je me suis fourvoyée ces derniers temps, nul doute que Abracadabra ne cautionnerait pas une telle sortie du droit chemin, la ligne directrice de ce blog a basculé, attirant un lectorat certes américain pour l'ouest mais aussi à l'est...une visite assez improbable du Pakistan avec pour recherche les mots clés:ROSE R, comme respect,  O:obligeance, S:sensibilité, E:élégance... non?

Je vous ai fait une copie d'écran!

Capture d'écran 2015-04-08 18Le plus notable étant que j'apparais avant Dior, New Look et Rihanna...

Les statistiques de canalblog sont sans appel,mon blog attire également les tordus!

J'ai  décidé de redresser la barre, d'autant que j'ai fini par consulter, après  auscultation, le verdict était sans appel un corps sain, un esprit barré nouvellement muse lé, pas d'addiction mortifère et surtout un constat le plastique n'est pas fantastique mais le métal fatal!  Je vais donc me tourner vers le cuivre, celui des casseroles et officier en cuisine en vous présentant une rubrique purement cul inaire avec un léger twist puisqu' il s'agit d'herbes un brin Ille légales: oseille,estragon,persil plat et frisé.

Voila donc le fruit du  bazar, une tarte à la crème de persil,accompagnée d'un mélange d'herbes.

DSC_3055

Pour la recette, elle est en ligne sur marmiton,personnellement, j'ai eu la main lourde et verser plus de crème, résultat loin d'être onctueuse,la tarte a perdu en saveur. Mais une certitude, garder la crème pour les rides et réduire  fromage au profit du persil, c'est l'effet kiss cool, moins de calories et plus de saveur, nul doute que la prochaine bénéficiera d'un A majuscule sur le plat gustatif, sans conséquence sur la peau d'orange et parait-il un effet boeuf sur la fertilité entre  folate pour l'une et vitamine C pour l'autre.

Pour me remettre de ce choc chromatique,je vais peut-être me mettre au verre de rouge pour éviter les bleus à l'âme.

 

Publicité
Commentaires
Q
Non mais c'est dingue!
G
Manger de la viande rouge permet aussi de se mettre au vers, surtout s'il est solitaire ;-)
E
BBBEEUUURRRKKKK! Tout ce vert.... j'en ai des vert-tiges! Bon finalement, quand on viendra à Rennes, je préférerai aller manger aillleurs que chez toi hein... des couleurs plus neutres...
B
J'adoooore le vert, mais là trop c'est trop!!! Vite, il faut renouer avec le R-O-S-E!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
S
Hi Dear, we're americans. My friend Hulk and I, are great fans of your activities. We are absolutely excited that finally you go green !
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité