Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 403
4 août 2013

Maillot jaune

Mon neveu est certainement le plus grand fan de mes cousettes,aussi pour son anniversaire,il m'a demandé une chemise à fleurs... Je l'ai emmené avec moi au marché et nous sommes rentrés avec du tissu à carreaux...L'idée était quand même de faire une chemise colorée alors je suis allée traîner mes guêtres du côté d'écolaine où j'ai acheté un peu de tissu étoilé  assorti et j'ai ressorti un bout de tissu poisson,un patron déjà utilisé pour Victor en son temps...

DSC_0660DSC_0662DSC_0663DSC_0666

Mon grand en veut une aussi,une blanche immaculée...chouette...

Publicité
Commentaires
S
trop chouette sa chemise, toute barriolée et rigolote !<br /> <br /> (pour un fan de jaune ) <br /> <br /> écolaine, à rennes ? j'y suis allée il y a bien 2 ans , en vacances ... le paradis de la tentation !!! ohlalalaaa!
P
J'adore ce mélange de tissus, c'est très réussi! Et enfin un garçon qui accepte de porter du fait-main, et qui en réclame!!!! C'est une chance!
T
waouh, quelle originalité... ton neveu ne passera pas inaperçu avec cette chemise sur le dos !
A
Elle est géniale cette chemise ! Il à des goûts sacrément marqué ce petit homme !
E
Alors là ce mélange de tissus met en joie! Juste avant ma reprise du boulot, merci!
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité