Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 396
24 juillet 2013

C'est la crise...

je racle les fonds de tiroir et je fais les fonds de poches. Et ma foi,c'est assez agréable.

DSC_0562

DSC_0559

DSC_0560

 

Et pour remplir ces poches,je vais bientôt lancer un Mariethon. Ni marathon,ni baryton,un Mariethon à l'instar du S*r*othon,pas de raison,il n'a honte de rien moi non plus  mais ce sera pour financer un projet...

EDIT: les histoires d'argent sont suffisament sérieuses que je n'ai pas pensé que Marie&thon pouvait vous choquer. Personne ne l'a été quand Sarko a lancé le sien de thon et il a pêché beaucoup...hein!?
 Un peu de sérieux,je vous tiens au courant pour le projet.

Publicité
Commentaires
S
mais kécécé cette histoires de poches au thon, et blonde à forte poitrine ????
E
En direct des Highlands, j'exige qu'on m'attende pour le truc que je sais pas ce que c'est!<br /> <br /> Je sais, c'est pitoyable de voir les blogs des cops pendant des vacances de rêves, mais j'ai du WI Fi à l'hôtel et j'avais envie de faire un petit tour pour me remettre dans l'ambiance... bon je retourne à mes dossiers des photos du jour du Loch Ness.<br /> <br /> Et Marie, tu m'expliques tout ça à mon retour, le 31 juillet!
E
En direct des Highlands, j'exige qu'on m'attende pour le truc que je sais pas ce que c'est!<br /> <br /> Je sais, c'est pitoyable de voir les blogs des cops pendant des vacances de rêves, mais j'ai du WI Fi à l'hôtel et j'avais envie de faire un petit tour pour me remettre dans l'ambiance... bon je retourne à mes dossiers des photos du jour du Loch Ness.<br /> <br /> Et Marie, tu m'expliques tout ça à mon retour, le 31 juillet!
L
De bien jolis fonds de tiroirs en tout cas!
P
Ben moi non plus j'ai pas tout suivi lundi soir !?! J'ai du louper un épisode...
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité