Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 406
25 avril 2011

Vogue à l'âme#2.

J'ai vécu cette cousette comme une mission:la soie(marché St Pierre) dormait depuis 10 ans dans mes placards,le crêpe de laine(feu stock tissu) depuis 5ans et le patron depuis un peu plus d'un an.

Le modèle s'était imposé l'an passé mais le temps manquant ou les urgences étant ailleurs,il m'a fallu tout ce temps pour murir le tout.

Le pantalon est prêt depuis 2 mois,tout comme la veste qui n'attendait plus que sa doublure(Myrtille tout comme les boutons).

Premier moment de solitude lors du montage de la braguette du pantalon mais avec mon grand livre de la couture,j'ai appris que ce montage était très pro.

Il s'agit d'une braguette entièrement rapportée,imaginez un pantalon pour enfant élastiqué auquel vous rapportez des pièces pour faire une braguette avec sous patte.

Le plus stimulant fut quand même les manches car depuis ce manteau l'an passé,je suis sous le charme des manches non conventionnelles...Le plus fastidieux?Le raccord des carreaux et leur bonne symétrie.

V1098

V1098Bis

DSC08781

DSC08782

DSC08783

Et voilà!

DSC09097

DSC09098

 DSC09102

La dernière boutonnière n'en est pas une,c'est une ouverture entre deux coutures,trop classe!

Allez va faire ton marché!

DSC09082

Publicité
Commentaires
S
wouah c'est carrément la classe pour faire le marché !!!!
E
C'est su-per-be !!! Mais le coup de la braguette là je suis sur les fesses !! Je me demande comment ça marche, comment ça rend ...bref : DES DÉTAILS !!!!!!!
G
Terriblement chic et réussi : bravo !
B
C'est superbe ! J'adore ! Elégant,féminin,sobre,classe :DU GRAND ART !
G
J'adore, c'est super classe, bravo !!
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité