Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 406
30 juin 2010

Bouquet final

Quelques tee-shirts,jean,sweat plus tard...
Le soleil est revenu exprès pour la photo et me faire mourir de chaud...

Il était spécifié que le modèle était oversize,j'ai dû raccourcir le manteau par manque de tissu et ce dernier manque peut-être de "tombé" pour le modèle.
J'ai choisi le velours parce que je l'avais en stock(ça c'est bien!) et que la couleur allait bien avec ma robe...et que c'est rose!

Bon,ça fait un peu bibendum mais j'aime assez bien et c'est bien la première fois que je couds des manches en 4 morceaux!

Le modèle:V1074

Ma version:

DSC06870
DSC06873
DSC06866


Oui quand même!!!
DSC06869

Je n'ai pas encore décidé du système de boutonnage,des suggestions?

Publicité
Commentaires
E
Je le trouve très chouette aussi ...même si il est big !! <br /> Pour le boutonnage pourquoi pas de simples pression (comme sur le modèle non ??!!) comme ça cela n'enlèvera rien de la largeur ..<br /> En tout ca c'est une réussite !! bravo
S
Il est magnifique ton manteau ! J'adore ses grandes poches et ses (12000 !) plis plats derrière . J'aime aussi pouvoir porter des manteaux larges les jours où j'ai envie de m'emmitouffler :))
B
j'ai envie de dire que ton manteau est nickel, je suis pas d'accord sur le coté bibendum, il est comme le modéle (donc réussi !) Pour le système de fermeture je vais pas t'aider car j'hésite entre les deux propositions des filles au dessus ! en tout cas j'ai hate de voir ce que tu choisis car l'ensemble te va à ravir !
L
ouah l'ensemble est superbe ! j'adore la coupe du manteau ! pour la fermeture, pourquoi pas de gros boutons recouvert dans le mitsy de la robe qui en passant te va à ravir :)<br /> tes enfants sont adorables :)<br /> je vois que tu as été super productive !<br /> tout est sublime comme toujours !
P
Rien ! Pas de boutons, de toutes façons tu ne le fermera pas.<br /> Le dos a dû te donner du fil à retordre.
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité