Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 406
29 juin 2010

Se prendre une veste...

Le premier m'a dit: sac poubelle,poncho villa.
Le second m'a dit: c'est pas un peu grand,on dirait que tu es enceinte...
Le troisième m'a dit: c'est trop chaud et on dirait un kimono...j'aime pas!

Moi,je ne sais plus...

Dehors.....................................................................................................
DSC06855
Dedans.....................................................................................................
DSC06858

Une matinée pour caser mes morceaux de patron dans 2 mètres au lieu de 2,7 mètres requis+découpage.
Deux demie-journées de montage et je fais les finitions mains ce soir à la fraiche...

Verdict demain(après les soldes).

Publicité
Commentaires
P
Ce ne serait pas du japonais, par hasard ?<br /> En tout cas je trouve tes plis ravissants et j'ai hâte de voir le résultat final.
D
T'as de la chance de pouvoir aller faire les soldes. Les magasins les plus proches auront les soldes que la semaine prochaine.
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité