Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 406
24 avril 2011

Billet gourmand

Tout d'abord,il y eu une rencontre avec Ghislaine et Sabine,il y a une semaine déjà!

La première nous a offert un joli petit sac rempli de bonnes choses,mille mercis!

DSC09056

DSC09057

Ensuite,sur les conseils de mon poissonnier,j'ai testé la salade de seiche.

D'abord dubitative,je me suis laissée convaincre,il a 7 enfants et s'il me dit que les siens aiment,je peux le croire.

Il suffit de cuire la seiche au cours bouillon une petite demie-heure,de lui trouver une garniture et j'ai seulement assaisonnée d'une huile d'olive au safran.

Franc succès!

DSC09058

DSC09059

Tarte à la rhubarbe:

DSC09060

Et puis une seconde:améliorer grâce au  sucre candi!

 

DSC09064

Et comme j'ai trouvé en Victor un "éplucheur"de rhubarbe hors pair,je pense que les tartes vont êtres légions!

Une pâte feuilletée pur beurre,un kilo de rhubarbe,deux oeufs,un petit pot de crême fraiche&150 gr de sucre.

Bon appétit!

Publicité
Commentaires
L
Que tout cela a l'air bien bien appétissant!<br /> <br /> L'après-midi passée ensemble était bien bien sympathique! Merci à toi!
D
Tu me donnes faim avec ces recettes...
C
Très agréable rencontre à ce que je vois.
P
J'ai une recette avec une couche de pâte de speculoos en dessous de la rhubarbe.<br /> Test cette semaine !
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité