Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 403
4 juin 2010

Pour accompagner mon cache-cœur en soie,je rêvais

Pour accompagner mon cache-cœur en soie,je rêvais d'une jupe fuchsia à pli creux.
Je suis donc partie en toute logique d'une jupe droite et d'un lin blanc.
J'ai rajouté en gros un rectangle à mon patron et par un jeu de pliage,j'ai obtenu mon pli.
Et un peu de teinture "Idéal" et mon lin est devenu fuchsia.
DSC06447

Il me restait de quoi faire une robe pour Lucie un dernier essai histoire de ne pas me louper quand je vais m'attaquer à mon mitsi(je ne suis pas super à l'aise.......................)
DSC06473

Les tenues du "retour" de noces sont faites au moins...
DSC06470bis

Publicité
Commentaires
E
Chapeau pour la jupe ;D !!<br /> Elle est très jolie et le patron maison...wahoo !!
C
Superbes toutes les 2 !
B
vu les merveilles que j'ai vu sur ton blog je ne comprend pas ta crainte de te rater comme tu dis ! allez j'ai hâte de voir le résultat à +
E
C'est super mignon ! vous êtes superbes toutes les deux !
P
J'aime beaucoup tes chaussures !<br /> Si tu veux recommencer une jupe à pli creux, je prix te passerr Paule de l'enfant roi, ou carrie de citronille.<br /> Est ce que la teinture maison tient bien au lavage ?
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité