Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 400
3 juin 2010

Défi#6

Ne serions-nous pas en juin?
Robe en popeline imprimé"tête de mort" mais de loin ça ne se soit pas du tout...et même de près si on n'y fait pas attention.
La robe est doublée en coton marron,d'ailleurs ce tissu a déteint sur le haut ça fait un petit dégradé qui m'agace un peu!
Le patron est un Burda acheté, téléchargé,assemblé comme un puzzle.J'aime bien la forme facile à porter et le jeu des rayures me plait beaucoup aussi.
DSC06424

DSC06427bis

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est très belle ta robe, elle a vraiment une très jolie ligne. Et ton imprimé aussi ( même avec les têtes de mort qu'on ne voit pas :))
D
Cette robe est magnifique et te va à merveille. Peux tu me dire de quel patron il s'agit ?
L
ouah super belle et super bien portée ... et moi qui enfle qui enfle ;)
C
j'adore.....
P
Profites-en, il parait qu'il va faire beau ... jusqu'à dimanche !
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité