Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 401
10 juin 2010

Soutenir le(s) bleu(s)...

Ce n'est pas une nouvelle,je ne suis pas très bleu (et encore moins bleus) mais j'avais acheté un tissu l'an passé sur internet,conservé précieusement en attente d'idée.
J'ai enfin jeté mon dévolu sur la blouse chic de ce livre.,associée au corsaire de ce livre.
J'ai eu beau cherché sur le site JCA,je n'ai pas trouvé une autre blouse chic,dommage,j'ai eu un problème au moment du montage.
Pourtant,j'avais recopié consciencieusement le patron parce les plis me préoccupaient et donc ces fameux plis faits,la couture d'épaule avant était plus étroite que celle du dos,ainsi que la parmenture etc...donc tout à retailler sur le tas!
J'y ai consacré une partie de ma soirée hier...
Résultat:DSC06533
DSC06541
J'attends mon papa...DSC06540
J'écoute de la musique avec mon frère en attendant...
DSC06549DSC06548DSC06550


Ah,le voilà......
DSC06551
Merci pour les fleurs la lessive...

Verdict de l'heureux papa:Lucie n'a jamais été aussi belle=bien habillée!Et toc!

Publicité
Commentaires
M
Super beau haut, bravo! :D
C
trés réussie!!! bravo, j'hesitais a me lancer ds ce modele ( ma machine ne fait pas les boutonnieres hi hi)<br /> mais si tu dis que il faut magouiller le patron arf...<br /> <br /> comment tu fais pour faire le tour du col et de la patte de boutonnage en bleu foncé trés fin? c'est trés joli
C
c'est très joli !!
B
très jolie ta petite tenue. Et tu auras beau faire nous les mamans même les meilleures on arrive jamais aux orteils des papa. Peut être parce qu'en leur faisant les yeux doux nos chipies les menent par le bout du nez !!! Bravo, ta puce est superbe !
D
Superbe cette petite tenue et c'est vrai que la couleur lui va trés bien. Tu as de la chance de pouvoir lui attacher les cheveux.... Nous on a testé et c'est pas gagné.
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité