Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 406
14 août 2015

Ella c'est fini

Je vous le concède il y a pire dans la vie mais je vous présente,avec un pincement au coeur, le dernier short Ella. Le dernier en date et le dernier tout court, j'ai fait au plus rapide comme l'avant dernier,je pense qu'en 10 ans,les fanfreluches sont superflues surtout pour ma fille. Je l'ai réalisé en velours mille-raies dans un coupon acheté aux soldes d'hiver,le tissu est vraiment beau tant par sa qualité que par sa couleur,un vrai beau rouge qui tire un poil sur le framboise. Quant à la doublure,il s'agit d'un joli coton imprimé papillons trouvé chez Toto.

Dans l'absolu,ce short pourrait être porté à l'automne avec des collants mais Lucie refuse de porter des collants,donc j'espère qu'il fera doux longtemps.

IMG_1436

IMG_1404

IMG_1412

IMG_1427

IMG_1428Les photos ont été prises avec un portable d'où la qualité médiocre,dans le jardin de feux les arrières grands-parents de Lucie,on a profité une dernière fois de la maison,à Paimpol.

Nous sommes aussi allés nous promener sur la côte de granit rose.

IMG_1299

IMG_1455

IMG_1340

IMG_1314Sur la côte,quelques bogoss

IMG_1325Et de la mauvaise herbe

IMG_1386

IMG_1389Manger des niniches à Paimpol c'est abusé, les bretons comprendront.

IMG_1393Je boude  lis donc je suis.

IMG_1395C'est  flou mais ça m'a bien fait sourire.

IMG_1396On s'est fait la petite expo sur les pirates dans la bd et j'y ai retrouvé mon amour de jeunesse,quelle joie!

IMG_1374

 Et le soir,on a regardé au lit et entre filles,Dragon 1&2,c'est vraiment sympa.

Publicité
Commentaires
E
La grande Ginette non plus ne porte jamais de collants, jamais jamais..et parfois il fait trrrrès froid à Strasbourg...Et puis Poulette si Ella est trop petit, tu l'agrandis pardi..c'est dans tes cordes ça bébé !! <br /> <br /> Pour Albator faut que je te dise..il est déjà pris ..avec Moi !!
C
J'ai jamais compris pourquoi on préférait toute le bad boy borgne au BG capitaine Flam.
L
Je suis sûre que d'ici l'été prochain, tu vas bien lui retrouver un nouveau patron de short...<br /> <br /> De chouettes moments sur la si belle côte de granit rose! Bon, c'est vrai que manger des niniches à Paimpol, tu fais fort!
L
de bien belles photos et un joli short!
S
tant pis ella c'est fini, tu vas bien lui trouver un autre patron fétiche !<br /> <br /> sont beaux tes grands, waouuuuhh ! mais lucie aussi ! <br /> <br /> les niniches, je ne connais que celles de quiberon, moi !
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité