Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 403
31 juillet 2015

Braskull

Voici le dernier ospuskull de la série,né il ya peu mais j'en suis très contente. Depuis le début ces skulls évoquaient en moi des boutons,déclinés comme tel à plusieurs reprises d'ailleurs. Dernièrement devant mon petit stock et une certaine lassitude à produire des robes à martingales,l'idée m'est venue de les enfiler telles des perles sur un biais de liberty. Pour mon poignet,il fallait précisément 7 skulls.

Après échange laconique mais percutant avec mon fournisseur,il s'est avéré que 7 rimait avec les 7 péchés capitaux,allez savoir pourquoi! Bien-sûr on a parlé des 7 vertus mais curieusement c'était moins stimulant.

Aussi je suis en mesure de vous donner le poids d'un péché:6 gr! Donc n'ayez plus aucune retenue,le poids des péchés sur votre épaule sera reporté au poignet,ce qui est libérateur et déculpabilisant! Personnellement je n'ai que deux à mon actif mais un seul suffit à perdre la tête, capital venant de caput la tête en latin.

IMG_0853

IMG_0854

DSC_3094b

DSC_3110bis

C'était sans compter,la demande de Lucie-fer à qui  je ne pouvais faire qu'un braskull de 7 vertus.

lucifer

IMG_0893

IMG_0900A la réflexion elle cumule plus de péchés que moi. Comme quoi les voies du seigneur sont impénétrables!

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ce bracelet, j'imagine bien votre échange avec ton Saint fournisseur ....
L
Jolie idée ce bracelet aux 7 péchés! C'est vrai que les péchés ne pèsent pas loyrd au final surtout quand ils sont au poignet!
E
Tiens tiens ces photos me parlent.... <br /> <br /> Héhé je crains de susciter moultes jalousies parmi tes lectrices si j'avoue que le braskull au cordon wiltshire m'est parvenu directement dans ma boite aux lettres pour finir autour de mon poignet! Et je confirme le poids des péchés est largement supportable... assez léger même si on y pense!<br /> <br /> Merci encore Marie-golote
C
Un petit cocou pour te dire que nous sommes en vacances dans la poite Sud de la Bretagne !
O
Entre vertus et péchés je ne sais que choisir...beaux bijoux en tous cas!
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité