Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 406
2 janvier 2015

La faille...

Bonne année... je ne vais pas me risquer à vous l'écrire en une autre langue puisque certains(le masculin l'emporte) d'entre vous en ont fait les frais en découvrant mon dernier message en "grec"..!

Je ne comprenais absolument pas les commentaires tantôt effarés,tantôt "normaux jusqu'à ce que un gentil internaute me fasse une copie d'écran.

pravdaDans un premier temps j'aurais dit du  grec mais il parait que reverso traduit le texte en mode russe/français,ce qui est un comble. J'ai beau suivre des cours depuis plus d'un an,l'écriture du moindre mot me prend du temps et ce n'est pas demain la veille que je vais vous écrire un texte aussi long en russe.

En regardant le texte d'un peu plus près,j'ai réalisé que c'était du francais crypté! Les lettres sont justes changées. C'est nul,j'aurais préféré avoir la NSA et le FSB sur le dos.

Donc je ne sais pas quel petit plaisantin peut faire ça et par intermittence mais je dis stop!

Bref ce message me donne l'occasion de rajouter une nouvelle robe sur ma liste.

До скорого

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
je n'avais pas vu le message précédent et du coup je ne saurais jamais d'où vient la 2eme photo!
O
Ooooh du message codé, c'est un peu la classe quand même! Joyeuse année 2015!
Q
Moi non plus, je comprends plus rien, là! C'est dommage, parce que le tricot du message précédent est superbe, j'aurais aimé en savoir plus...
G
A priori c'est dans le dos de la nouvelle robe qu'il y aurait une faille. Comment est-ce possible de ne prévoir suffisamment de tissu pour arriver à de pareilles déconvenues !
P
j'ai rien compris et je suis même pas bourrée (enfin je crois). bonne année !
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité