Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 396
24 novembre 2014

Je ne suis pas une lady...

L'idée me trottait dans la tête depuis un moment,j'en avais très envie depuis longtemps et cet été j'ai franchi le cap! En trois clics c'était acté!

Laine Lima commandée chez Drops,modèle adéquat tiré du livre Precious de Kim Hargreaves et hop j'allais concrétiser mon envie de laine chinée,je voulais un gilet vert tweedé telle une lady anglaise chic et classe,bien sous tout rapport.

Je jure avoir fait un échantillon. Mais réflexion faite,je m'étais trompée dans le modèle et j'ai persévéré dans mon erreur: errare humanum est,perseverare diabolicum!

Donc j'ai tricoté un micro gilet vert,quel dommage parce que avec cette couleur,je sortais des sentiers battus.

DSC_2897C'est petit mais portable..?Petit aparté sur les bottes offertes par ma soeur qui m'a confié avoir hésiter avec celles en liberty... Mais ces dernières étaient des bottes de Mer,les miennes sont celles pour la Campagne et je confesse passer plus de temps à Corps-nuds(si si j'y ai une grande copine!) qu'à St Malo.

11030851_1577128492572206_4108971009886267730_n

Je respecte les règles des 3 couleurs max...J'ai mis mon anti-cernes,mon fond de teint,mon liner,mon mascara,j'ai essayé de me coiffer...

DSC_2910bis

Est-ce que Cristina va valider? Certainement et puis de loin,on ne verra pas que le gilet est trop court.

DSC_2911Allez on y va...

DSC_2913Vite,vite...

DSC_2914Aîe aïe,aïe catastrophe ma chérie,fashion faux pas,les sous-vêtements ne sont pas assortis au reste! Recalée! Et oui le diable se loge dans les détails!

DSC_2915Recalée,le jean taille basse&gilet court en mouvement c'est à proscire,je ne suis absolument pas une lady! Shame on me!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Félicitations pour la promenade en forêt avec ton nouvel ami sphérique; toutefois veille à bien lui serrer la main, au risque de perdre la boule.
T
oui c'est un mini gilet mais c'est très joli quand même !
C
Petit mais tres joli!!!
N
On le savait !!!
E
Choupi !!! J'aime beaucoup ce vert ..mais j'avoue que tout mini, on dirait un autre modèle, adorable, mais différent. <br /> <br /> Pour le reste, t'es une lady avec de jolies culottes !!
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité