Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 403
7 août 2013

Qui de l'oeuf ou la poule...

Etait-ce parce que j'avais promis une visite de chateau qu'il a fallu une robe de princesse ou parce qu'il y avait une nouvelle robe à étrenner qu'il nous a fallu un chateau,allez savoir. Toujours est-il que ce fut l'occasion d'une chouette balade en famille.

DSC_0703DSC_0710DSC_0711DSC_0712DSC_0713

La vie est dure pour les grands,ils me le disent à chaque fois qu'il faut vider le lave-vaisselle...

DSC_0715DSC_0733DSC_0744

La vie de chateau c'est épuisant...

.DSC_0736DSC_0767DSC_0759

 

Allez princesse,on rentre!

DSC_0768

Dans ta chambre Cendrillon...

DSC_0724

Robe Cassandre de l'enfant roi,taille 8 ans avec les modifications de Aude mais sans le coeur,je m'étais donné 2 heures pour faire la robe,j'en ai mis presque 3,pff! Coton brillant du marché,coton à coeur from toto et boutons coeur en fimo(achetés).

Et Fougères en toile de fond.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Quelle jolie robe pour cette ravissante princesse !
S
ohhhh superbe ta princesse dans sa belle robe, les boutons colorés, trop bien, ça pétille , comme ta puce !<br /> <br /> bon les sandales ne sont pas très ... princesse, je trouve !pffff
N
J'suis déçue je croyais qu'elle était pour toi la robe de princesse !!!!
R
il me faut du blanc pour la cérémonie... mais bon. celle que j'ai cousue est un peu trop grande, la faute aux marges de couture que j'ai rajoutées. tant pis, sous la ceinture ca ne se verra pas trop j'espere
R
ben dis donc, on dirait que je suis dans tous les posts! 3h alors que le patron était recopié? comment ca se fait? toi mon guru de la couture?!!!<br /> <br /> et en "blanc", meme pas peur? c'est bete, j'aurais presque pu te l'emprunter pour le mariage!
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité