Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 401
9 août 2013

Merci Paup's!

Taguée par Paup's...Onze casseroles... Pourquoi onze,c'est énorme pour une fille aussi sage que moi et je sens que je vais encore perdre onze lectrices...

1) Il y a une vingtaine d'années ma belle-mère de l'époque a demandé si j'avais fait mon tatouage en prison. Mais oui bien-sûr,d'autant que j'avais les cheveux rouges et que je portais des doc' et un treillis...

2)Il y a quelques années,j'ai perdu un tanga Aubade...J'ai fait plusieurs boutiques et dans la dernière,la vendeuse m'a proposé de contacter l'usine.
 Elle s'est sentie obligée de m'appeler sur mon portable pour me donner réponse...Là j'ai compris qu'elle s'imaginait que je l'avais perdu dans des circonstances pas très claires...

3)Il y a deux ans,j'ai trouvé une énorme araignée pendant les vacances,au lieu  de l'écrabouiller,je l'ai mise dans une boite et cette saleté n'est pas morte alors je l'ai ramené à la maison et je l'ai balancé chez notre ancienne voisine qui nous détestait et Lucie en particulier.

4)J'ai adoré Weeds que j'ai suivi avec mon fils ainé et là je suis Breaking Bad avec le cadet...S'ils décrochent à l'école et/ou en sport,ils embrasseront une stupéfiante carrière grâce/à cause de moi.

5)Je râle sans arrêt mais maintenant avant de hurler,je balaie  du regard  l'horizon histoire de voir s'il n'y a rien à moi qui traine et que ce sont bien les affaires des autres qui encombrent.

6)J'ai dégoté un peu d'herbe qui fait rire,histoire de me détendre mais comme je ne fume pas,je me suis penchée sur la façon de la  cuisiner. Je me suis dégonflée à la lecture de la recette et du coup,c'est planqué entre l'élastique et le biais.

7)Ma fille est klepto,une fois elle a volé deux gros boutons en plastique moche dans une mercerie et elle les a sorti à la caisse de l'hypermarché qu'on fait dans la foulée.

8)Au cours d'une soirée trash,j'ai mis un collier en cuir clouté autour du cou,un vrai collier de chien avec ma petite robe noire,j'étais d'une classe folle et évidemment j'avais bu le nombre de verre suffisants pour me faire suivre par un type en sortant du bar,j'ai dû lui asséné un casse-toi pauv' con bien senti parce qu'il n'a pas insisté. Et là,le collier est planqué dans les liberty...

9) J'ai commandé une paire de chaussures assez improbables sur Sp****o,je l'ai essayé devant mon fils qui m'a demandé pourquoi j'avais acheté des trucs aussi moches.
 Alors j'ai dit que c'était Aude qui me les avaient données...

10)J'ai commencé un manteau pour ma moitié à contre-coeur et j'ai réussi à lui faire des poches passepoilées en biais mais la gauche à la place de la droite donc j'ai boussilé le tissu...

11) En cas de crise,c'est moi qui dort sur le canapé...Lui il s'en fout du moment qu'il dort,je peux bouder dans mon coin...Mais motus pour tout ce que j'ai dit sinon je vais y dormir jusqu'à la fin du mois.

 

 

Les questions de Paup's

1) T'as quel âge ?

40 ans cette année,la crise pointe son nez,non?

2) T'as déjà joué à jeu en espérant ne pas gagner le gros lot ?

T'es ouf! Tu crois que j'ai du temps à perdre?Sinon je pense bien à un truc mais c'est indécent...le gros lot c'était Lucie.

 

3) Ton plus gros mensonge pour séduire un homme ou une femme on est ouvert ici (le wonderbra ça compte mais je suis sûre que tu peux trouver mieux) ?

Laisser entendre que je suis une crème...

 

4) Yannick Noah ou Zaz (attention y'a un piège) ?

Noah est trop vieux pour moi,je prends ZAZ plus fraiche.

 

5) Ton plus gros défaut ?

Mon mauvais caractère.

 

6) Toi aussi tu fais des blagues à tes enfants pour les voir se décomposer et tu attends les premières larmes pour leur dire "c'est une blague !!!" (lol trop drôle, je sais je suis une mauvaise mère) ?

Pas vraiment je suis trop cash pour ça.

 

7) Comment tes enfants arrivent-ils a te faire céder (oeillades et bisous, roulage par terre et coup de griffes, hurlements pendant 2h38 sans reprendre son souffle....) ? Tu penses essayer pour demander une augmentation ?

Mon grand me fait rire,ma petite me fait des calins et mon deuz' c'est mon deuz',le chouchou soit disant.

 

8) un film ou une chanson inavouable ?

 

9) Tu as le pouvoir de tuer 3 personnes par le regard, la pensée... peut importe on s'en fout ça laisse pas de trace (que des personnes que tu connais ou que tu as croisé en vrai. Par exemple, le collègue qui a eu ta promotion, le connard qui t'a fait une queue de poisson ou ton prof de math de 6ème. ça marche pas pour les dictateurs ou les grands criminels). Tu t'en sers pour 0, 1, 2, 3 personnes ou tu rachètes en plus du quotas à ta famille et tes amis car 3 c'est pas assez.

Il y a peu j'aurai bien tué mon voisin. Les envies de meutre ça va ,ça vient...

 

10) Toi aussi tu penses que les kermesses c'est du racket organisé... Mais que fait la police !

Je déteste ça,heureusement il y a du cidre pression en général.

 

11) Une photos scandaleuse ou honteuse à partager ?

P1040034

Il faisait nuit,c'était à l'étranger,je m'en fous...

Je ne tague paersonne c'est trop cruel. ... Hou là les désabonnenements au blog...eh...à bientôt quand même...

 

Publicité
Commentaires
E
Dans une tisane c'est parfait ...<br /> <br /> je veux savoir ce que tu as fait de ta culotte ....<br /> <br /> Alors combien de nouvelles abonnées ??? <br /> <br /> ...terrible ton tag !!!!
F
hihi ben moi je me réabonnerais bien si c'était possible ... <br /> <br /> mais quand même, tu pourrais faire attention à où tu laisses traîner tes sous-vêtements ;-)
S
un sale caractère ??? de la rigolade assurée avec toi, en tout cas !!! <br /> <br /> il y a des trucs bizarres ds tes trésors de couture, lol
C
Ohhh c'est trop bon !!
A
Je viens de passer un agréable moment à lire toutes ces révélations. Et je vois que chez toi aussi ton stock est une bonne cachette!!! J'adore la photo choc !!!
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité