Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 406
3 novembre 2012

Mademoiselle

J'ai découvert ce patron chez Corinne notament pour son défi 13,j'adore sa version!Et je lui dis merci:-)

J'avais acheté le patron  version femme enceinte,ignorant qu'il existait pour le commmun des mortelles...

Si quelqu'une veut me racheter le Midi pile,appelez au 0610...non laissez un com'!

Ma version:

DSC_0703DSC_0716

Je n'ai pas photoshopé les petits bourrelets...

Réalisé en mini vichy jaune du marché et liberty Tatum.

DSC_0717

Les finitions avec biais m'ont laissée dubitatives mais j'aime la ligne générale,je m'en referai une,merci Corinne!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Des bourrelets de vétérante, en plus, si j'ai bien tout suivi...
T
oh super ! elle est très belle ta tunique, tu es as choisi une très belle couleur ! j'aime beaucoup. moi j'en referai bien une avec du jersey.<br /> <br /> du compte fait, tu as pris quelle taille ?
L
c'est une superbe version, j'aime le melange!
B
Ah oui carrément, elle est beaucoup mieux en vrai!! Même avec les petits plis sur l'emmanchure.... Allez je te charie, mais c'est juste pour me venger...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
R
bien plus jolie en vraie qu'en photo!!!<br /> <br /> et finalement, tu as repris le biais du col?
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité