Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 403
5 novembre 2012

And the winner is...(dure réalité!)

Aude!

Bon,nous étions 3 à courir ensemble mais notre lièvre nous a vite semé.

Contrairement à ce que vous pourriez imaginer,nous étions 600 466 au départ et pas les dernières,non mais!

Aude m'a soutenue parce que les côtes ce n'est pas mon truc du tout du tout...

Mais nous étions encore souriantes à l'arrivée,c'est le principal.

photo__1_

Je ne vous donne pas notre temps,pas top mais on rempile le 20 janvier et d'ici la mari de Virginie va nous entrainer...

 

Edit du 5/11.

Je n'avais pas vu les sms de notre lièvre qui m'annoncait le classement officiel,c'est encore moins glorieux:-(

Et pire,le classement par catégorie m'a titillé...Dans quelle catégorie suis-je?

Sénior puisque née entre 1973 et 1989...Arrgh!

L'an prochain je serais une vétérante,il était temps que je m'y mette!

Publicité
Commentaires
T
bravo ! bravo !
B
Alors là... Chapeau!! J'admire la performance!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
E
Alors là... ça me dépasse! Je ne comprends pas qu'on courre pour rien comme ça... ni qu'on fasse du sport d'ailleurs... étrange!!! <br /> <br /> Allez je vais me recoucher sur le canapé, je suis épuisée!
R
ah c'est ca l'histoire des catégories??? je me demandais!<br /> <br /> pas grave pour le classement, on est quand meme trop fortes!!!
C
Bravo ! Quel courage. Et toujours avec le sourire. J'attends avec impatience la prochaine fois.
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité