Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 406
1 juillet 2012

(Vic)toria

 

Pour ce défi chic et pour accompagner ma robe burda,oui celle d'un défi  et parce que j'avais envie d'en tester le patron,je me suis fait une Victoria,tellement connue qu'on ne la présente plus.

Je l'ai taillée en 38,je suis à l'aise excepté au niveau emmanchures mais ça c'était un fait entendu.J'ai rallongé la veste de 7 cms et le volant de 4 cms.

Le modèle est facile et rapide à faire et en jette vraiment.J'ai choisi un velours  un peu(trop)épais acheté au marché et du liberty Toria noirs.J'ai oublié la martingale et je pense m'en passer.Pas de boutons,ni passepoil mais un petit crochet à la taille.

DSC_0036DSC_0034DSC_0027

 Je pense m'en refaire une doublée pour l'automne.

Alors chic ou pas?

Mon photographe pas du tout dans la confidence s'est écrié:maman tu te chiquifies.

Hein?Ah je me chic-ifie.(ben ça tombe bien non?)

Publicité
Commentaires
C
très chic,elle est tres jolie !
C
Qu'est-ce qu'elle est belle ! Je rêve depuis longtemps de m'en faire une mais avec mon 42... J'ai pensé essayer de l'agrandir mais de 2 tailles, c'est pas évident. Ou bien en trouver une d'un Burda à laquelle j'ajouterai les volants qui font tout le charme.
U
Quel beau travail que cette veste Marie ! Superbe !
D
ta veste est superbe et va bien avec ta robe un bel ensemble fort réussis a bientôt
L
Superbe!
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité