Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 403
30 juin 2012

Défi burda#2

  

Pour ce second défi,nous avons décidé de faire la robe voir le top 107 du burda de mai.

Rappel du modèle:Modell Photo

Je la sentais bien cette robe,très très bien!

Sauf que je l'avais imaginée dans un tissu graphique utilisé dans deux sens différents.

Et tant qu'à faire dans du liberty,du liberty Toria.
Résultat 2 mètres de tissus achetés d'occas'heureusement,parce que le biais c'est sympa mais ca consomme un max.

J'ai doublé en pongé de soie,zappé le zip et rajouter des pinces au dos.

Je l'adore!

DSC_0038DSC_0045DSC_0043

On la voit quand même cette découpe!?

Voyons voir qui a relevé le défi...

Atout trèfle

Rue des mûres

Boucle piquée

Lily prune

Rendez-vous demain pour le défi chic qui va avec ma robe.

Publicité
Commentaires
L
j'adore!
C
Elle est trop belle cette robe ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> bravo !
C
Elle est superbe même si on ne voit pas tout de suite les découpes.
E
Elle est superbe cette robe!! Par contre au niveau de la découpe j'aurais inséré un biais ou un passepoil pour plus la voir, c'est un peu dommage qu'on ne voit pas tout le travail que tu as fourni! Mais elle est super quand même et très bien porté!
A
elle est reussie et tres bien portée cette robe ,on voit la découpe mais effectivement pas assez pour montrer le travail fourni et avec la veste vous etes tres tres chic effectivement (cette veste me tente de plus en plus (,mais la patron a un probleme d'emmanchures? )
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité