Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 396
27 mai 2012

Défi couture

Vendredi,j'ai vu Aude qui venait d'abandonner Evelyne sur un parking de supermarché.Je crois qu'elle nous couve quelque chose comme une rangite aïgue car elle m'a aussi rendu des revues dont le buda de mai.

Et  dans ce n°,il y a pleins de beaux modèles et notament cette robe:

Modell Photo

Rien de compliqué promis il s'agit juste d'utiliser deux tissus différents...

Aussi je vous propose de la faire vous aussi et de rendre sa copie d'ici fin juin.Qui suit?

Publicité
Commentaires
G
J'aurais bien aimé coudre une petite robe pour moi mais avec le déménagement, la semaine de vacances c'était pas jouable une prochaine fois qui sait.
L
Dommage de lire ce post maintenant ! J'ai peu d'espoir de la coudre à temps... Tant pis !! Je me régalerais de vos réas !!
S
j'ai ce magasine ( une 1ère pour moi !) ben mm pas vu cette robe ??? ou alors c'est juste parce qu'elle ne m'a pas tapé ds l'oeil???
L
Avec plaisir! Merci d'avoir pensé à moi! Je ne pense pas que le modèle soit très compliqué en plus! Je fini la 116 de celui de juin et je m'y met!
B
Ah je l'avais repérée cette robe... Mais je crois que je n'ai pas acheté ce numéro! <br /> <br /> Et en terme de timing, je suis un peu comme Aude, pas du tout sûre d'être dans les temps!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité