Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 406
28 juin 2012

Pour le défi burda et pour répondre à quelques

 

 Pour le défi burda et pour répondre à quelques questions,je vous laisse poster votre message et votre copie samedi.

Ma version et mon message,les deux à venir même,sont prêts depuis plus d'une semaine entre temps,nous avons connu un peu plus que vous le drame du collège et si le coeur y est moins,la vie doit continuer.

Samedi,je travaille mais je découvrirai avec plaisir votre version de tunique/robe en rentrant,à samedi donc.

Marie

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas trop suivi l'actualité ces derniers temps... mais je vous souhaite bon courage pour vous remettre de cette difficile épreuve que tu mentionnes... <br /> <br /> De grosses bises...<br /> <br /> Marine
B
Trop fort la nouvelle bannière!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
R
prête! le message est programmé...<br /> <br /> <br /> <br /> dis donc, sympa ton changement de bannière (dis moi, si lucie est l'ane, qui est la chêvre??? :-D)
S
je suis désolée ,mais à ma plus grande contrariété ,je suis obligée de déclarer forfait ...
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité