Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 406
8 mars 2012

Echange de bon procédé...

Lorsque j'ai vu la taie que Dorothée avait brodé pour sa fille,je lui ai demandé si elle pouvait en faire une pour ma fille.

Elle a dit oui,a mis un peu de temps à la faire,puis à la poster parce que sa fille avait attrapé la varicelle.Et quand je l'ai reçu...Lucie a eu la varicelle!!!

Bref,j'ai mis encore plus de temps à lui faire quelques vêtements pour ces petits.Mon colis est parti et arrivé alors...

Tout d'abord la taie,j'ai piqué la photo à Dorothée car je partage l'apn avec Mr pour 3 semaines encore...

IMG_5894

En échange,je lui ai cousu un bermuda et une tunique pour son petit garçon:P1110489P1110490

un petit passepoil au dos

P1110491

Et pour sa fille:une robe et un cache-coeur.En ce qui concerne le cache-coeur,j'ai osé couper dans un coupon de baby Dior.

P1110494P1110496

Alors qu'en pensez-vous?

Dans 3 semaines,je rachète un réflex à ma belle-soeur qui vient nous voir 2 jours.

Aux vacances de noël,je lui avais promis un grr. Mais après un début en fanfare,je me suis rendu compte que je n'aurai pas assez de mes 10 pelotes de coton,je vais tenter un Lady Kinna .Qui va devoir tricoter,tricoter,tricoter..?

Publicité
Commentaires
L
Un chouette échange! Bravo mesdames!
Z
Tu as fais des merveilles, notamment de ce coupon Baby Dior ! Bravo, j'adore...
3
Très chouette échange :-)
R
Un bel échange! c'est beau de partager ses dons couture/broderie !!! je file découvrir le blog de Dorothée!
D
Encre un grand merci pour ces beaux cadeaux. Je suis vraiment très heureuse de ce que tes petites mains de fée leur on fait.<br /> <br /> Bises
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité