Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 406
19 septembre 2011

Relooking

Mon fils m'aurait dit:tu as un look pété,je vais m'occuper de toi...Ma belle-mère m'a dit:je n'ai personne pour mon concours relooking,je peux te crêper le chignon?

Ca fait mal(le crêpage et les épingles glissées sur le crâne)...On s'en prend plein le nez(la laque).On doit se maquiller dès le lundi matin et poser.Mr est repassé comme par hasard  pertuber la séance photo.

Je ne le ferai pas tous les jours mais c'est rigolo,non?

DSC00062DSC00054DSC00053

DSC00057DSC00059

Finalement,on remet quand tu veux Françoise!

Publicité
Commentaires
C
meme si tu as souffert ca vallait le détour ^^ tu es bien jolie comme ca, c'est le plus important (oh et puis si le cuir chevelu saigne ca ne se voit pas ah ah ah ^^ non je ne suis pas sadique ... ok p'etre un peu)<br /> <br /> bizz<br /> canie aux doigts boudinés
B
Tu es trop jolie Mme Rose aux joues !
A
Très sympa !
M
J'aime beaucoup ce genre de coiffure...! et ça te va super bien...! Bravo à belle-maman...!!! ;-)
V
Très sympa cette belle-mère!! Beaucoup aurait aimé être à ta place!! Et le résultat est très sympa! Merci pour le gentil com chez moi et à bientôt!
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité