Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 401
13 octobre 2011

Azul...

Défi du mois,défi bleu...ici c'est un peu contre nature mais lorsque je suis tombée cet été sur un coupon de coton crépon,j'ai immédiatement pensé à mes restes de laine et de fil en aiguilles,la tenue s'est imposée d'elle-même.Lucie n'étant pas une inconditionnelle de rose,elle n'a pas tiquée un quart de seconde.

Une tunique Oslo,un pantalon(burda,) et un pull tunique free style,si si...

DSC00083DSC00084DSC00085DSC00088

DSC00095DSC00097

Séance photo avant le lever du jour,l'occasion de grignoter les dernières tomates cerises...

Les autres défis ici.

Publicité
Commentaires
B
Oulala ! Moi qui adore le mariage rayures/fleurs et le mariage bleu /vert :je suis aux anges !<br /> Super !
R
ca lui va a ravir!!!
V
Le bleu est une couleur que je ne mets pas beaucoup........mais là! Je dois bien dire que le résultat est sympa! Bravo M'dame! Bises.
I
Magnifique la petite modèle !!!!!!!!!
A
Sympa ! Le modèle a l'air contente !
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité